Montreal Area Indoor games - PbNation
Find fields & stores near you!
Find fields and stores
Zipcode
PbNation News
PbNation News
Community Focus
Community Focus

Archived Thread - Cannot Edit  
Old 01-21-2002, 05:09 PM #1
Doktor Evil

Doktor Evil's Avatar

has been a member for 10 years
Montreal Area Indoor games

Hey fellow Montreal paintballers;

our recball group is currently running indoor games on sundays; anyone interested let me know!

We'll be doing this up until our field thaws!
Advertisement
Old 01-22-2002, 09:19 PM #2
Flatliner
Shockwave Canada

Flatliner's Avatar

hey I'm from Montreal, where do you guys play?

My Feedback
Flatliner is offline  
Old 01-22-2002, 10:04 PM #3
Doktor Evil

Doktor Evil's Avatar

during the summer/fall/spring we play at our outdoor fields at Invazion Paintball and MWA on the south shore.

But right now we're playing indoors at Arnold's Tombstone in Lasalle.
Old 01-22-2002, 10:13 PM #4
Flatliner
Shockwave Canada

Flatliner's Avatar

Ah did you guys do the tourney down at arnold's last weekend? I've never been there before actually

My Feedback
Flatliner is offline  
Old 01-22-2002, 10:53 PM #5
Doktor Evil

Doktor Evil's Avatar

I didnt actually, but I think some of our guys did.

It's a nice indoor field. We play speedball mostly, with the "no second floor, no inside-the-bunkers rule".

Well just give me your email and I'll notify you when uor next game is. Should be within 2 weeks; we usually play like 2-3 times a month.
Old 01-22-2002, 11:02 PM #6
Flatliner
Shockwave Canada

Flatliner's Avatar

sent you a pm.

My Feedback
Flatliner is offline  
Old 01-22-2002, 11:05 PM #7
stdea

stdea's Avatar

Do you speak french ?

Bigfoot paintball is the biggest paintball center in canada
and #2 in the world !
www.bigfoot-paintball.com
stdea is offline  
Old 01-22-2002, 11:25 PM #8
Doktor Evil

Doktor Evil's Avatar

certes
Old 01-22-2002, 11:27 PM #9
stdea

stdea's Avatar

Thumbs up

Oh Yeah !

Moi pis Flat on joue souvent ensemble ! mais chez T2...
On va aller faire un tour chez Arnold p-e cette semaine

Tu joue avec un Shocker ??

and #2 in the world !
stdea is offline  
Old 01-23-2002, 03:07 AM #10
Doktor Evil

Doktor Evil's Avatar

ouais j'aime bien mon Shocker; là je vend mon Angel- je veux un ir3 au printemps;

comme j'ai écris on devrait y retourner dans 2 semaines; donne-moi ton email et je te dirais quand exactement. Aussi, on a une tarification spéciale pcq on est pas membres là-bas. Je t'en parlerai.

Hey, au fait comment sais-tu que j'ai un Shocker
Old 01-23-2002, 09:43 AM #11
stdea

stdea's Avatar

Hehe

J'ai fait un search avec ton user name...pis j'ai vu que tu postait beaucoup dans le forum de shocker !!!

Si je me trompe pas ca coute 10 $ de cover le dimanche pis c'est 100 $ la caisse de blaze c'est ca ?

Voici mon email !
stdea@hotmail.com

and #2 in the world !
stdea is offline  
Old 01-27-2002, 08:28 PM #12
ToiletSiphon

ToiletSiphon's Avatar

Question de même en passsant, savez-vous combien ça coûte pour devenir membre chez Tombstone? Pis combien ils vendent leur caisse de balle aux membres? Parce que 200$ pour les non-membres, ça a juste pas de bon sens...
ToiletSiphon is offline  
Old 01-27-2002, 10:01 PM #13
Doktor Evil

Doktor Evil's Avatar

Chere Monsieur Toilette,

voici le lien : http://www.arnoldpaintball.com/membership.html
Le membership chez Arnold est un très bon deal quand tu compares à la plupart des autres terrains; et puis leur staff est très cool.

Mais tu peux venir jouer avec nous avec le groupe régulier de MWA sur notre terrain; pas de membership a payer et tu peux apporter tes balles. Sauf que Rimouski c'est comme loin .
Old 01-28-2002, 11:25 AM #14
Sudden Impulse
I'm supposed to be dead

Sudden Impulse's Avatar

Is Arnold the err BIIGG guy?
Sudden Impulse is offline  
Old 01-28-2002, 01:05 PM #15
Flatliner
Shockwave Canada

Flatliner's Avatar

big is not the word

My Feedback
Flatliner is offline  
Old 01-28-2002, 02:59 PM #16
ToiletSiphon

ToiletSiphon's Avatar

Disons que j'avais pas l'intention d'y aller tout de suite, mais je vais à l'université l'an prochain et je me demandais combien ca me couterait pour jouer sur l'île de montréal. Ma question était pour Tombstone en passsant, mais pas grave
J'hésite en McGill ou sherbrooke comme université et disons que la qualité et le prix des terrains de pball proches pourrait avoir une influence sur mon choix...
ToiletSiphon is offline  
Old 01-28-2002, 03:01 PM #17
ToiletSiphon

ToiletSiphon's Avatar

oups, j'viens de me rendre compte que tombstone pis arnold paintball c'est la même chose....

j'sais qu'il y a T2, est-ce que c'est le même terrain? Si c'est pas le même, avez-vous des infos sur le membership?

Autre question: est que que le membership de Arnold est aussi valide pour le terrain intérieur ou il faut payer un autre 150$ ?

Merci bien!

Last edited by ToiletSiphon : 01-28-2002 at 03:05 PM.
ToiletSiphon is offline  
Old 01-28-2002, 03:22 PM #18
Doktor Evil

Doktor Evil's Avatar

T2 est un terrain différent à Ville St-Laurent; en face du IKEA; très pratique pcq en même temps que je vais chercher des billes chez PBL (le magasin de T2) je peux y faire un court arrêt acheter des belles cuillersau design Suédois IGVOR à 10$.

Arnold paintball c'est Tombstone (intérieur); son terrain extérieur est à Granby.

T2 maintenant a aussi un terrain extérieur à St-Jean-D'Iberville.

Si tu veux etre tout fourré, regarde : Tomstone avant c'était les gens de T2; ils ont vendu Tombstone à Arnold pour aller fonder T2. Iberville c'était aux gens de T2 dans le temps; ensuite racheté par Arnol il y a 3-4 ans, et maintenant c'est revenu aux gens qui ont T2.

Normalement quand t'es membre dans un terrain intérieur ton membership s'applique au terrain extérieur correspondant.

Mais LES MEILLEURS prix c'est chez invazion Paintball sur la rive-sud; tant pour le membership que l'équipement. Essaye de battre ca un Angel C&C neuf à 1850$

Sinon comme je t'ai dit on a un club de paintball avec terrain, etc puis le membership est gratuit et tu peux apporter tes billes.

Last edited by Doktor Evil : 01-28-2002 at 03:46 PM.
Doktor Evil is offline  
Old 01-28-2002, 03:43 PM #19
Doktor Evil

Doktor Evil's Avatar

Ah oui j'oubliais; je suis allé à McGill... disons que ca parrait bien sur un CV mais encore là ca dépend en quoi. T'es mieux de te débrouiller en Anglais sinon tu vas chier des taques. Ah c'est cool, on peut sacrer ici pcq le site reconnait pas les "dirty words" en francais , donc ostie de crisse de lesbienne sale.

Voila, ceci étant dit, casse-toi pas le coco; quand tu descendra a Mourial, tu m'enverras un email pis je te ferai le tour des places de PB, tu choisiras. Apres ca tu me payeras une biere aux danseuses.

La en gros y a :

-T2 (intérieur); Ville St-Laurent : propre, professionnel mais "not my cup of tea"

-Action Commando (intérieur); Est de Montreal : tres grand terrain, staff tres friendly, bien éclairé mais le CRISSE de sable ruine l'équipement en 2 minutes. C'est simple, on y va pas juste à cause du sable.

-Tombstone/Arnold (intérieur); Ville Lasalle : plus petit mais plein de possibilités, staff très friendly. C'est là que notre gang joue cet hiver mais on est pas membre là.

-Iberville (extérieur); St-Jean Iberville (30 min au sud de MTL) : appartient à T2; grand terrain, bien ordinaire.

-Conquete du Drapeau (exterieur); Ste-Sophie (40 min au nord de Mtl) : grand terrain, vraiment superbe. C'est du bon vieux recball de forest comme nos grands-peres jouaient dans le temps.

-PB Mirabel (exterieur); Mirabel (30 min au nord de MTL) : grand terrain, une des étapes des Golden Triangle, donc ils ont un speedball.

-Invazion PB (exterieur); St-Remi (20 min au sud de MTL) : mon "home field"; meilleurs prix et service AU CANADA garantis! terrains variés (speedball, tireball, forest, etc).

un chausson avec ca?
Old 01-28-2002, 08:14 PM #20
ToiletSiphon

ToiletSiphon's Avatar

Anweille mon jeune, dit les tes gros mots, ça va te faire du bien calisse
J'me demande comment vous faites pour vous permettre de jouer chez arnold sans être membre, à 200$ (ca a juste pas de bon sens) pour un caisse de balles...
Disons que ca manque pas de paintball dans votre coin! Nous on s'arrange avec notre propre terrain, ca fait dur un peu...
Disons que je suis pas trop certain pour McGill. Je suis bon en anglais mais j'ai la chienne d'en rusher un coup en arrivant là bas! Disons que sherbrooke m'intéresse un peu plus, mais le terrain http://paintball-combat.hypermart.net/ a l'air moyen, pis ca joue pas l'hiver (quoique c'est ptete pas mauvais, il va me rester de l'argent pour manger!) As tu déjà entendu parler un peu de ce qu'ya comme terrain dans ce coin là? Où si celui du url que j'viens de donner à de l'allure?
ToiletSiphon is offline  
Old 01-28-2002, 10:32 PM #21
stdea

stdea's Avatar

Dr evil...
Invazion paintball ya ca en stock le C&C angel ??

Tu sais combien y va vendre ca un IR3 ?

Tu pourrait ben venir jouer un moment donner avec nous chez T2
genre un mardi soir ! Si ca te tente

and #2 in the world !
stdea is offline  

Posting Rules
Forum Jump