Find fields & stores near you!
Find fields and stores
Zipcode
PbNation News
PbNation News
Community Focus
Community Focus

Reply

Thread Tools
Old 09-10-2012, 03:40 PM #610
brazy-u

has been a member for 10 years
j'ai fait 2 types de moteurs:
un à expulsion à pression constante et l'autre à volume d'expulsion définissable (clôt)
pour chaqu'un d'eux il y à un type de corps et surtout
un type de fût de canon (avec une zone de transfert plus longue pour le moteur à pression constante)

ici c'est le corp du moteur à volume d'expulsion définissable (clôt)

brazy-u is offline   Reply With Quote
Old Sponsored Links Remove Advertisement
Advertisement
Old 09-10-2012, 04:04 PM #611
brazy-u

là c'est le corp du moteur à expulsion à pression constante

et le moteur:

Old 09-10-2012, 04:37 PM #612
brazy-u

Old 09-10-2012, 06:14 PM #613
password1

Quote:
Originally Posted by brazy-u View Post
j'ai opté pour la solution du piston pour plusieurs raisons:

simplicité ; intérvention facile
fiabilité ; mouvement mécanique strictement définie
fonctionnalité ; simple et éfficace
adaptabilité ; ajustement mécanique aisé

intérvention facile, fonctionnalité, adaptabilité... please explain?

Piston, moving parts. Skirt, no moving parts.
Piston therefore less reliable. More maintenance.

Piston applies concentrated pressure. Large ball stress.
Skirt hugs. Piston penetrates / stab.

Piston requires air pressure. Skirt does not need.

Holding force and ball stress in the piston solution greatly depends on ball size, friction (oil, broken paint, dirt) and ball defects like seams/bumps. These factors are GREATLY reduced using the skirt solution.
password1 is offline   Reply With Quote
Old 09-11-2012, 09:36 AM #614
brazy-u

avant toute chose :
Peut être je n'est pas bien compris ta proposition; opterais-tu pour une sorte de mini chambre à air qui se gonfle à chaque mouvement du bolt vers l'avant
si c'est bien sa je trouve l'idées très intéréssante mais je ne suis pas sûr qu'elle soit très simple à mettre en place

je considérer le système piston plus fiable que la chambre à air principalement parce que j'annule le facteur
"variabilité de la préssion de l'air", je peux décider de fair fonctionner mon moteur à 90psi ou à haute pression comme un
tippmann à 800psi sans broyer les billes dans la bouche d'alimentation.

l'air ne sert qu'à ramené le piston en position arrière

la force qu'exerce l'air pour ramènée le piston en arrière reste à peu près toujour la même puisqu'elle résulte de la différence de surface entre 2 joint de taille différente (la surface de poussé vert l'avant étant moins importante que celle vers l'arrière le piston ira forcément dans ce sens, mais avec
une faible force, se qui me permet d'utiliser un ressort relativement doux pour le repoussée contre la bille (une fois que le piston n'est plus contraint par la poussé de l'air))

la force de la préssion exercé par le piston sur la bille est régler par le ressort (par exemple : je peut trouvée un resort qui délive une force à peine supérieure a la force de poussé d'un loader comme un rotor , un HALO PROPHECY (ou tout autre force-feed).
sachant que ces 2 forces ne s'oppose pas frontalement celle appliqué sur le piston sera largement suffisante pour bloquer le débit des billes)

la plupart des adf on une surface de contacte tres petite avec la bille, ici a mon avis c'est pareille
pas besoin d'une grosse surface de contacte pour retenire les billes

la force de poussé d'un loader force-feed s'applique sur une relativement petite surface de chacune
des billes qui transmet cette effort

pour se qui est de la variation aléatoire de la taille des billes j'ai fait quelques dessins qui
démontre que le piston ne peux pas touché directement la coque de la bille quelque soit sa taille

le piston n'avance que quand le shoot est autorisé et comme il y a une butée il ne peut pas fair plus
de 0.08in de translation avant

pour se qui est du nettoyage et de l'entretien c'est facile: une rotation 1/4 de tour du bouchon et on
dégage le piston et le ressort de son tube

parmi tous mes objectifs virtuel il y en a un qui compte beaucoup pour moi (parce que je ne fais pas partie de
ses joueur qui ont instinctivement le bon shoot (moi il m'a fallu beaucoup travailler pour avoir un niveau
réspéctable de "snapshooting")
et pour sa il m'a fallu tout d'abord que je trouve des point de référance (comme la Hausse/mire et le guidon
d'une arme traditionnelle) ma solution était de peindre l'avant de mon canon en rose flashy (une
couleur bien démarqué donc dissociable du reste ) et avoir le reste jusqu'au cul du gun d'une couleur
unie et opposé.
cette opposition franche de couleur rendée l'alignement du gun bbeaucoup plus lisible même durant le jeux.
mais comme touts le monde par curiosité j'ai testé pas mal de gun en jeux et durant toutes ces
expérimentation j'ai réalisé l'importance qu'avait pour moi le profile du gun et la bague du feeder
plus le gun était tubulair, plus j'alignai rapidement et facilement mont shoot sur l'objectif
et à fortiori moins le feeder était large, moins je galèré.
donc tout ça pour dire qu'il est très important pour mon jeux d'avoir un gun avec un profile particulier,
que je ne sacrifierai pas à un systéme de rétention plus fiable si il est plus volumineux.

Last edited by brazy-u : 09-12-2012 at 01:26 AM.
Old 09-11-2012, 01:51 PM #615
brazy-u

password1 si je n'est rien compris à ton idée peux-tu me faire un petit dessin s'il te plait

password1 if I do not understand your idea can you give me a little drawing please
Old 09-11-2012, 09:39 PM #616
password1

Quote:
Originally Posted by brazy-u View Post
password1 si je n'est rien compris à ton idée peux-tu me faire un petit dessin s'il te plait

password1 if I do not understand your idea can you give me a little drawing please
It's called a "pinch valve".

Air pressure is an option.

In fact, I wouldn't bother.

Just make it flexible with an ID of ~0.650". This allows the hopper to store energy in the elastic stack without placing pressure on the breeched ball. Someone tell Simon about this and thank me later.
password1 is offline   Reply With Quote
Old 09-12-2012, 01:20 AM #617
brazy-u

Originally Posted by password1 "In fact, I wouldn't bother."

je crains que comme d'habitude il y est un énorme malentendu/(Méprise, mauvaise interprétation).

d'aucunes facon l'échange d'idée peut me déranger

bien au contraire j'en suis très reconnaissant à tous se qui participe (surtout en critiquant)

I fear that as usual there is a huge misunderstanding

no way for the exchange of ideas can bother me

on the contrary I am very grateful to be involved (especially critical)
Old 09-12-2012, 10:52 AM #618
brazy-u

le système anti double feed/(ADF) + le système de vision/(eye) sont monter sur de grandes fenêtres translusside et basculante pour pouvoir nettoyer toute la zone très facilement

les fenêtres sont fermement maintenu ouverte et fermée par un loquet monter sur ressort

le loquet est très massif pour encaisser les mauvais choc produit durant les glissade/slide

l'accouplement des 2 faces de la fenêtre ne peut se dissocier que si l'on retire au préalable la goupille

je viens de voir que j'ais oublier de dessiner quelques détails important sur les fenêtres:

(les poches et congé à crasse)

I just saw that I board forget to draw some important details on the windows:

(pockets and fillet dirt)

Last edited by brazy-u : 09-12-2012 at 03:25 PM.
Old 09-12-2012, 06:17 PM #619
brazy-u

les 4 fils électriques des yeux s'insérer dans un connecteur rapide comme un "wago" mais adaptée au gun

Le grip arrière est moulée dans un plastique plutôt rigide (mise à part 3 zones) et ça surface extérieure est granuleuse

Un gros crochet + 4 aimants neodyme et 1 tétons durs sur ressort maintienne le grip en place

Une sorte de bouton poussoir déclenche la gâche

Old 09-13-2012, 08:47 AM #620
brazy-u

la gâche est en position ouverte pour libérer le gros crochet du grip arrière

le loquet de la gâche

bouton poussoir/clenche

aimant neodyme très puissant

petit boulon de fixation de la carte électronique

goupille de la cage du Solénoïde

le ressort de rappelle va se déplacer en fonction de l'état de la gâche

la goupille permet de plaquée le pénis anti-roulie de la gâchette contre la paroi de la poignée
arrière du gun
et au moment du désassemblage des bloc elle offre rapidement plus de liberté de manipulation

Old 09-18-2012, 10:32 PM #621
brazy-u

Old 09-21-2012, 10:12 AM #622
brazy-u

animation du démontage

Last edited by brazy-u : 09-21-2012 at 12:53 PM.
Old 09-21-2012, 12:03 PM #623
brazy-u

Old 09-30-2012, 11:04 AM #624
brazy-u

auto critique et excuses

ce week-end ma mère m'a fait réaliser que peut être, bien malgré moi je participais à l'effroyable
(mais bien méritée) image que donnent les touristes français d'eux même à tout ce qui leur est étranger
en dédaignant de faire le moindre effort pour communiquer
Et c'est vrai qu'une fois de plus je ne déroge pas à se stéréotype; j'arrive sur un site anglophone et je
n'écris pratiquement pas un mot pendant 2 ou 3 ans et quand je décide d'écrire je le fait dans ma langue
patérnel.
De plus depuis le début je poste des tas de dessins sans aucunes structure limpide (dû en grande partie
à mon mutisme littéral)
Donc mon thread/fil semble probablement pour la majoritée un fouillie trop fatigant à démêler et sans
intérêts voir peut être irrespectueux parce que je m'impose sans chercher à m'adapter (ce qui,
associer avec un mépris ostantatoire est caractéristique du français)

Je n'ai jamais été à l'aise avec l'art littéraire de quelques origine qu'il soit et ce manque d'aptitude
m'a toujours servit de support pour dénigrer l'intérêt de cette méthode de communication à qui je
reproche principalement d'être trop souvent source de mal entendu et surtout pas assez imagé,
voilà pourquoi j'ai tenté d'amorçer un échange par le dessin.
Depuis force est de constater de l'échec puisque j'était dans l'erreur il faut forcément accompagner
les images de texte (à mon grand regret)

les quelques fois où j'ai fait la traduction par le web sur des phrases un peu longue, même moi j'étais
capable de comprendre que le résultat était inutilisable

j'ai donc espéré qu'un bilingue fasse le relais. C'est arrivé quelques fois, encore merci à: Cegasaturn, dr Wo , Pat et tous les autres)
mai là encore visiblement j'ai sur estimé l'intérêt que pouvais avoir mon thread/Discussion

donc je vais continué à décrire rarement quelques fonctions et idées avec des phrases les
plus courtes possible pour réduire la probabilité d'erreur de traduction

je vous en pris ni voyez que le résultat de mes faiblesses et en aucunes manières qu'il soit un manque de
respect

this weekend my mother made me realize that perhaps, in spite of myself I was attending the terrible
(But well deserved) portrayal of French tourists themselves to anything that is foreign
disdaining to make any effort to communicate
And it is true that once again I was no exception to stereotype, I arrived on site I and English
do not write a word for almost 2 or 3 years and when I decided to write I did in my language
father.
More from the beginning I post a lot of drawings without any clear structure (largely due
to my dumb literal)
So my thread / thread seems likely to majoritée fouillie one too tiring to disentangle and without
interest view can be disrespectful because I needed without trying to adapt myself (which
associate with contempt ostantatoire is characteristic of French)

I've never been comfortable with some original literary art and it is this lack of ability
I have always served as a support to denigrate the importance of this method of communication which I
main criticism of being too often misunderstood source and certainly not enough imagery,
That is why I tried to prime an exchange through drawing.
Since it is clear from the failure since I was in error must necessarily accompany
pictures of text (to my regret)

the few times I did the translation on the web a bit long sentences, even I was
able to understand that the result was unusable

I therefore hoped that bilingual make over. It happened a few times, again thank you to: Cegasaturn, Dr. Wo, Pat and all others)
May I again visibly on estimated interest could have my thread / Discussion

So I continued to describe some features rarely and ideas with phrases
as short as possible to reduce the probability of mistranslation

I see you made or the result of my weaknesses and no ways it is a lack of
respect

Last edited by brazy-u : 10-27-2012 at 06:04 AM.
Old 09-30-2012, 09:38 PM #625
Neftaly

You should add an airline through the top, with a piston connected to the feedneck clamp. When you pressurize/de-pressurize the gun, the hopper is clamped/unclamped.
Neftaly is offline   Reply With Quote
Old 10-01-2012, 07:39 AM #626
brazy-u

salut Neftaly peux-tu me faire un petit dessin s'il te plait

hi Neftaly can you give me a little drawing please

il me semble que c'est moins intéressant à cause:
- de l'influence de la variabilité de la pression sur la jupe
- la consommation d'air
- le manque d'adaptabilité
- les probabilités de panne seront plus difficile à colmater dans le stress

mais ju suis très intéréssée d'évaluer/combattre les idées donc n'hésite pas à me contredire
Old 10-02-2012, 04:23 PM #627
Pump_Noobs
Oldschool Noob

Pump_Noobs's Avatar

what the....... woah
Pump_Noobs is offline   Reply With Quote
Old 10-02-2012, 04:50 PM #628
Flatliner333

Flatliner333's Avatar

Flatliner333 is playing at Living Legends VII
Vous savez n'importe quoi au sujet d'Automags. Serait-il possible de faire fonctionner une valve de X outre de la basse pression au lieu de 650+ livre par pouce carré ?
Flatliner333 is offline   Reply With Quote
Old 10-02-2012, 05:13 PM #629
Pump_Noobs
Oldschool Noob

Pump_Noobs's Avatar

qu'est-que c'est je n'ai même pas...
Pump_Noobs is offline   Reply With Quote
Old 10-02-2012, 07:52 PM #630
brazy-u

pardonne moi Flatliner333 je suis incapable de répondre à ta question

forgive me Flatliner333 I am unable to answer your question

peut être
réduire la puissance du ressort de rappel
augmenter le volume de la chambre
augmenter le flow de passage

may be

reducing the power of the return spring
increasing the volume of the chamber
increase the flow passage

http://www.zdspb.com/

PS écrivez en anglais s'il vous plait la traduction n'est pas très efficace

PS write in English please the translation is not very effective

Last edited by brazy-u : 10-06-2012 at 01:12 PM.
Reply

Thread Tools

Posting Rules
Forum Jump